Les avantages du programme Adwords

Gestion de vos campagnes Adwords

Offrez vous une visibilités immédiate en première page :

Démarrage : nous vous accompagons sur toutes les étapes de la gestion de vos campagnes : création d'un nouveau compte, optimisation d'un compte existant, Webdone vous propose une solutions adaptée en fonction de vos attentes.Nous définissons ensemble les objectifs (inscription, vente en ligne..) ainsi que les volumes et budget souhaités.

Tracking : Il est necessaire de mettre en place le dispositif de tracking permettant de remonter les conversions. Il est également recommandé de paramétrer Google Analytics afin d'avoir une totale visibilité sur la qualité et les sources de conversions. Les équipes Webdone vous aideront à intégrer les tags de conversion.

Analyse des résultats : nous vous fournissons en début de mois les chiffres du mois précédent ainsi que des éléments de comparaisons afin de mesurer ensemble la progression des campagnes, l'évolution des performances (coût de conversion, volume, taux de clic ...)

Optimiser votre compte : nous sommes spécialiste agréé Google Adwords ce qui signifie que nous sommes en permanence informés des évolutions et nouvelles fonctionnalités permettant d'améliorer votre compte.

Modèle économique : la tarification est défini en fonction de votre compte : au % des dépenses ou au forfait, nous étudirons ensemble la meilleure solution. Un seul objetcif : vous apporter du business au meilleur coût !

Demande d'informations

89% des internautes français s’informent en ligne avant d’acheter un produit dans un magasin ou sur Internet. Les annonces AdWords jouissent donc d’une portée considérable.

AdWords est le format de publicité le plus ciblé qui existe actuellement. Il permet de diffuser son annonce au moment précis où un client potentiel recherche activement un produit ou service que vous vendez.

Les visiteurs qui accèdent à un site Web via AdWords s’y attardent deux fois plus et visitent deux fois plus de sous-pages que les autres utilisateurs. AdWords permet donc de nouer des contacts de manière plus durable avec des clients.

Ne pas utiliser AdWords, c’est prendre le risque de perdre des prospects qui se tournent vers la concurrence. Un internaute, qui a vu une affiche publicitaire et qui souhaite obtenir des informations en ligne, atterrit sur le site web d’un concurrent qui utilise AdWords.

Un simple contact visuel avec les annonces AdWords améliore la notoriété de la marque d’une entreprise de 11 %. Et en plus l‘affichage est gratuit !